Les fondateurs

D'un Seul Geste, à l'origine, c'est 4 personnes qui se retrouvent autour de valeurs communes avec l'envie d'en faire plus pour sauver des vies.

Les 4 co-fondateurs de D'un Seul Geste

Présentation de gauche à droite sur la photo

  • Nicolas Guerchet - Référent Formation : Sapeur-pompier professionnel, formateur de formateurs depuis 20 ans, ancien membre de l‘équipe pédagogique de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers.
  • Bernard Périco - Expert Sécurité Civile : Général de Corps d’armée, Saint-Cyrien et ingénieur Supélec, spécialiste de la gestion des opérations de secours aux populations pendant 10 ans, puis commandant de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris pendant 4 ans.
  • Emmanuel Bourcet - CEO : Après un parcours dans les industries culturelles
    et créatives et une première création de start-up, Emmanuel, entrepreneur social dans l’âme, s’est emparé de la thématique des gestes qui sauvent avec l’ambition de changer la donne. La Tech for Good le passionne et sa volonté d’avoir un impact positif est un moteur pour D’un Seul Geste.
  • Ludovic Fagot - CTO : Ingénieur en informatique, précédemment responsable de la réalité virtuelle au sein de Dassault Aviation pendant 12 ans, Ludovic a co-fondé D’un Seul Geste avec la volonté de moderniser la pédagogie des formations au secourisme pour les rendre plus efficaces.
DSG_Cofondateurs
dapibus id eget tempus lectus leo. ut efficitur. eleifend venenatis tristique