COVID-19 : Nos cours individuels en réalité virtuelle pour poursuivre vos formations Premiers Secours

Salariés en télétravail, mesures barrières renforcées au sein de l’entreprise, formations de groupe proscrites, s’il n’est pas évident d’assurer la continuité de ses actions de santé et sécurité au travail, les formations liées à la sécurité ne doivent pas être reportées.

Sachez que la formation délivrée par D’un Seul Geste est parfaitement adaptée à la poursuite des actions de formation aux Premiers Secours. Et ce pour plusieurs raisons :

1/ Contrairement à la majorité des formations en présentiel, la formation D’un Seul Geste est un cours individuel de secourisme. Pas de groupe à constituer et pas de rassemblement de collaborateurs dans une même pièce. Le formateur D’un Seul Geste accueille les participants un par un. C’est ça aussi l’avantage de la réalité virtuelle.

2/ A raison d’une heure seulement de formation par personne, l’effort de mobilisation est limité pour les collaborateurs. C’est appréciable dans cette période ou les contraintes professionnelles ne laissent que peu de temps à la formation professionnelle.

3/ Nous avons mis en place un protocole sanitaire strict afin d’assurer les prestations dans le respect des gestes barrières : kit d’hygiène (masques, gels hydroalcoolique, lingettes…), désinfection du matériel de formation entre chaque session, renforcement des distances de sécurité (minimum 3 mètres entre chaque apprenant), gestion dirigée des flux.

Toutes les conditions sont donc réunies pour garantir le plus haut niveau de protection sanitaire tout en apportant une qualité de formation optimale à chaque collaborateur. Alors ne reportez pas vos actions de formation sur un sujet aussi important que la sécurité de vos équipes.

Faites appel à D’un Seul Geste et poursuivez vos formations ! 

 

Retour
venenatis dolor. accumsan ut libero. vulputate, nec id dapibus neque. libero